UN FONDS POUR LES JEUNES JOUEURS DE HOCKEY JOHANNAIS


Le Fonds Jeunesse Gely-N-Ice a pour but de parrainer des enfants qui n'auraient sans doute pas eu la chance de connaître les joies de pratiquer le hockey sur glace, sans un petit coup de pouce. Cette aide financière couvrira les frais globaux qu'entraîne une saison de hockey en plus de suivre la progression des enfants au fil des années. Équipement, inscription et frais généraux seront pris en charge par Gely-N-Ice, pour le plus grand plaisir des jeunes hockeyeurs!

2

LEVÉES DE FONDS

7

BÉNÉVoLES

20/an

JEUNES PARRAINÉS

30K $

REMIS PAR ANNÉE

Laissons-les jouer!

3524197902
Screenshot

À PROPOS D'ÉRIC

Éric a fait son hockey mineur à St-Jean-sur-Richelieu. Il commence véritablement sa carrière en 2006-07, alors qu'il se joint aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne de la ligue Midget AAA.

Choix de première ronde des Maineiacs de Lewiston de la LHJMQ, Éric conclut son parcours junior à St-John où il remportera la Coupe Mémorial.

Repêché par les Devils du New Jersey au deuxième tour du repêchage de 2009, Éric y fait ses premiers pas dans la LNH avant d’être échangé en février 2016, pour rejoindre Patrick Roy et l’Avalanche du Colorado.

En 2017, il signe un essai professionnel avec le Canadiens de Montréal et il a la chance de jouer plusieurs matchs pré-saison avec le grand club. Il évolue présentement dans la Ligue Américaine avec le Rocket de Laval.

SUIVEZ GELY-N-ICE SUR FACEBOOK

MERCI

“JE SOUHAITE REDONNER À UN SPORT ET UNE COMMUNAUTÉ QUI M'ONT BEAUCOUP DONNÉ”

FAIRE UN DON

Je joue au hockey depuis mon tout jeune âge. J'ai eu la chance d'avoir une famille et des parents pour me soutenir tout au long de ma carrière de joueur de hockey. Leur soutien moral, leur présence dans les moments importants et leur apport financier m'ont été d'une grande aide. Je suis conscient qu'ils ont beaucoup investi dans ma carrière et je leur en suis extrêmement reconnaissant.

Par contre, tout le monde n'a pas cette chance et c'est la que le fonds Gely-N-Ice entre en jeu. Le Fonds Jeunesse Gely-N-Ice leur permettra de bénéficier du soutient que j'ai eu la chance d'obtenir avec ma famille. À travers cette initiative, je souhaite simplement pouvoir apporter à de jeunes enfants, un soutien financier qui leur permettra de pouvoir s'accomplir et se réaliser dans un sport qui les passionne, le hockey. Je souhaite redonner à un sport et une communauté qui m'ont beaucoup donné.

Ce sport est ma vie et j'ai toujours voulu m'impliquer, sachant que c'était un privilège pour moi d'avoir eu les parents et la famille que j'ai. Une famille qui m'a toujours soutenu financièrement et moralement. Je veux donc offrir à tous les jeunes joueurs de hockey la même chance de pouvoir réaliser leur rêve, comme j'ai eu la chance de le faire en jouant pour la Ligue Nationale de Hockey. Le pourcentage de réussite tourne autour de 1%, ce qui veut dire que plusieurs joueurs de talent n'ont sans doute pas la chance de jouer pour des raisons totalement hors de leur contrôle, comme le manque de ressources financières. Qui sait, le Fond Jeunesse Gely-N-Ice changera peut-être les statistiques!

signature
À PROPOS DU FONDS JEUNESSE GELY-N-ICE

Un investissement pour la jeunesse

Pour étape, le Fonds viendra en aide aux enfants de la grande ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, c'est-à-dire les enfants de 4-5 ans et de 11-12 ans résidant à Saint-Jean, Saint-Luc, Iberville, Saint-Athanase et l'Acadie. Dès janvier 2017, il sera possible de s'inscrire en ligne.

Nous prendrons le temps d'étudier soigneusement les candidatures et les profils qui répondront aux diverses exigences seront sélectionnés et pourront être admis à la saison 2017-2018. Le revenu familial, la volonté de l'enfant et l'engagement des parents seront des facteurs qui seront pris en considération lors de l'étude des dossiers.

Pour les deux premières années, le Fonds sera en mesure de parrainer une vingtaine d'enfants par année pour un investissement d'environs 30 000$. Par la suite et selon le succès de nos levées de fonds, nous verrons à combien il nous est possible d'augmenter ce nombre.

4-12 ans

L'âge des enfants qui seront parraînés

$30 000

Montant annuel versé

20

Jeunes joueurs parraînés
Background Image

TOURNOI DE GOLF ANNUEL

Afin de financer ce programme d'aide, participez à nos levées de fonds telles que le tournoi de golf annuel. Réservez votre quatuor pour la prochaine édition, le 9 août 2018!

2547801530

FAIRE UNE DEMANDE D'AIDE

Merci d'utiliser le formulaireen lien ci-bas pour faire une demande d'aide au Fonds Jeunesse Gely-N-Ice. Un membre de notre équipe vous contactera suite à votre demande pour valider les informations. Pour faire une demande, vous devez résider dans le secteur de St-Jean-sur-Richelieu et votre enfant doit être âgé de 4 à 12 ans.


Les informations suivantes vous seront demandées lors de la validation de votre demande : revenu familial, preuve de résidence, engagement des parents, aptitude de l'enfant au sport.

D'autres détails pourraient être demandés au besoin.


3017015734
Screenshot

 egelinas44

Suivez Éric Gélinas sur Instagram

Le Fonds Jeunesse Gely-N-Ice accepte les dons en ligne!

(856) 974-4000



Site Web propulsé parnonconsorting